Need Champagne for a baptism wedding or reception?

Need champagne for a baptism wedding or reception

Champagne Claude Perrard, your event partner:

Le Champagne Claude PERRARD is a partner of your events (reception, seminars, cocktail, open doors, events, birthdays, baptisms, weddings ...). We can meet all of your requests for your important events, and are able to provide delivery to the event location according to your needs.

We also offer customization of your labels. They can be a great way to thank your guests for attending, or to highlight the importance of the event you are organizing. it can also be a communication medium for a company.

Finally, we have the possibility of organizing activities around Champagne: presentation and tasting of our best wines directly by the producer.

Wedding delivery:

So that your marriage or more sparkling, champagne is a must.
You are certainly asking yourself many questions: which Champagne to choose, the quantity you will need, personalize your bottles of Champagne to mark the event ...

We support the bride and groom and offer you our advice on choosing the Champagne for your wedding. It is important to select a champagne that looks like you and that will participate in the beautiful moments of your wedding. It must be adapted to the different dishes that you are going to offer your guests.

Do not hesitate to consult us for more information.

How to contact us ?

Contact us to get a personalized quote for your event.

We are located in Rouvres-les-vignes, in the Champagne area of ​​Barrois (Champagne Ardennes), near Troyes and Colombey-les-deux-eglises.

https://www.google.com/maps/place/10200+Rouvres-les-Vignes/@48.240977,4.8218249,13z/data=!4m13!1m7!3m6!1s0x47ec5c1555812957:0x40a5fb99a3f3ae0!2s10200+Rouvres-les-Vignes!3b1!8m2!3d48.240977!4d4.8218249!3m4!1s0x47ec5c1555812957:0x40a5fb99a3f3ae0!8m2!3d48.240977!4d4.8218249

Besoin de Champagne pour un baptême mariage ou réception?

Besoin de champagne pour un bapteme mariage ou reception

Le champagne Claude Perrard, votre Partenaire évènementiel:

Le Champagne Claude PERRARD est partenaire de vos évènements (réception, séminaires, cocktail, portes ouvertes, manifestations, anniversaires, baptêmes, mariages… ). Nous pouvons répondre à toutes vos demandes pour vos événements importants, et sommes en mesure d’assurer une livraison sur le lieu de l’événement en fonction de vos besoins.

Nous proposons également la personnalisation de vos étiquettes. Elles peuvent être une belle manière de remercier vos invités pour leur présence, ou de souligner l’importance de l’évènement que vous organisez. cela peut également être un support de communication pour une entreprises.

Enfin, nous avons la possibilité d’organiser des animations autour du Champagne: présentation et de dégustation de nos meilleurs crus directement par le producteur.

Livraison mariage:

Pour que votre mariage soit plus pétillant, le champagne est incontournable.
Vous vous posez certainement beaucoup de questions: quel Champagne choisir, la quantité dont vous aurez besoin, personnaliser vos bouteilles de Champagne pour marquer l’évènement…

Nous accompagnons les futurs mariés et vous proposons nos conseils pour choisir le Champagne de votre mariage. Il est important de sélectionner un champagne qui vous ressemble et qui participera aux très beaux moments de votre mariage. Il doit être adapté aux différents mets que vous allez proposer à vos invités.

N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations.

Comment nous contacter ?

Contactez nous pour obtenir un devis personnalisé pour votre évènement.

Nous sommes situés à Rouvres-les-vignes, dans la zone Champenoise du Barrois (Champagne Ardennes), à proximité de Troyes et de Colombey-les-deux-eglises.

https://www.google.com/maps/place/10200+Rouvres-les-Vignes/@48.240977,4.8218249,13z/data=!4m13!1m7!3m6!1s0x47ec5c1555812957:0x40a5fb99a3f3ae0!2s10200+Rouvres-les-Vignes!3b1!8m2!3d48.240977!4d4.8218249!3m4!1s0x47ec5c1555812957:0x40a5fb99a3f3ae0!8m2!3d48.240977!4d4.8218249